20-img_9762-fontaine-marche-aux-poissons

Dans le cadre de la nouvelle organisation des Animations musicales d’Eté 2016 à Strasbourg, l’orchestre s’est produit sur la Place de le Cathédrale et la Place du Marché aux Poissons (près du Château de Rohan) dans la même journée. Un ciel bleu, une bonne ambiance et des touristes curieux et enchantés par notre musique alsacienne ; que demander de plus !

Réalisation: Christine Andres – Photo : Benoît Coppola

 

Info : Envie de nous laisser un commentaire, rien de plus simple.  Laissez nous votre avis au bas de cette page dans le cadre « commentaire » !! Nous serons ravis.  

PLACE DE LA CATHEDRALE

PLACE DU MARCHE AUX POISSONS

4 commentaires

  1. Léa dit :

    Bravo aux orchestres comme le vôtre qui font vivre la musique alsaciennes et perdurer nos traditions ! 🙂

    1. S' Christinele von Kruderische dit :

      Un Grand Merci chère Léa pour ce premier commentaire qui touchera les musiciens et surtout notre chef Pierre Schneider qui continue d’être motivé, grâce à celà, pour composer ce style de Bloosmusik alsacienne (musique folklorique alsacienne)

  2. chouchoute67 dit :

    bravo bravo a tous l’ensemble original bloosmusik ..une équipe très soudée et dynamique…et très originale qui porte bien son nom..en espérant les revoir a strasbourg l’année prochaine.

    1. S' Christinele von Kruderische dit :

      Un grand Merci Chouchoute 67 pour vos encouragements !! Et nous espérons naturellement être au Rendez-Vous !! Il faut dire que certains touristes des USA, du Canada et d’Australie et plus proches d’Allemagne et … de la Petite France ont apprécié notre musique
      PS:un petit passage par le stand de glace fait parti aussi des traditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + neuf =